Cabinet d'ostéopathie à La Celle-Saint-Cloud

Trouver un ostéopathe à La Celle-saint-Cloud peut s’avérer un véritable casse-tête. Il est toujours préférable de se tourner vers un praticien expérimenté. En notre qualité d'ostéopathe, nous pouvons traiter une multitude de troubles au sein de notre cabinet situé à La Celle-Saint-Cloud. Nos consultations englobent entre autres l’ostéopathie pour adultes, pour femmes enceintes ou encore pour nourrissons.

cabinet ostéopathie

Déroulement d'une séance

Pour un meilleur suivi, nous commençons une séance ostéopathique par des questions sur le médecin traitant, les antécédents, l'historique de la maladie et le motif de consultation. Dans un second temps, nous procédons à une phase de diagnostic au cours de laquelle nous différencions les douleurs aiguës des douleurs chroniques. Il s’ensuit alors une phase thérapeutique.

La consultation dure en moyenne 30 minutes et coûte 60 euros. Dans le cadre de séances d'ostéopathie pour seniors, nous pouvons nous déplacer à domicile à la Celle-Saint-Cloud et les villes limitrophes (Vaucresson, Bougival, Croissy-sur-Seine, Marly-le-Roi...). Le tarif d’une consultation à domicile est de 70 euros. Les paiements peuvent s’effectuer par chèque ou en espèces. En revanche, les cartes bancaires ne sont pas acceptées.

douleurs musculo-squelettiques

L'ostéopathie : à quelles fins ?

Si vous vous demandez à quoi sert un ostéopathe, sachez qu’il s’agit d’un praticien intervenant tant à titre curatif que préventif sur toutes sortes de troubles et d’affections, à l’instar des maux de dos, des problèmes musculo-squelettiques ou encore des douleurs articulaires. Pour soigner ces diverses affections, nous avons souvent recours à la biomécanique, une pratique de l’ostéopathie cadrant le raisonnement ainsi que la démarche du praticien, afin de concilier efficacité thérapeutique et sécurité du patient. Cette pratique consiste à pratiquer des techniques spécifiques, telles que les techniques structurelles, les techniques douces et les techniques viscérales ou le K-Taping. Elle se révèle particulièrement efficace en cas d’urgence et dans le traitement des pathologies aiguës, d’un lumbago ou encore d’un torticolis.

Nos compétences ne s’arrêtent pas à la prise en charge des patients atteints de troubles musculo-squelettiques. En effet, nous intervenons également pour soulager la migraine et l’anxiété. Si vous êtes sujet aux troubles anxieux, adressez-vous à votre cabinet d'ostéopathie à La Celle-Saint-Cloud.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au samediDe 09h00 à 20h30

Mes tarifs

60€ la consultation

70€ à domicile

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité