Séance d'ostéopathie à La Celle-Saint-Cloud

Parfois, une migraine ou des douleurs articulaires peuvent devenir aussi handicapants qu’un dos ou des cervicales bloqués. Heureusement, en notre qualité d'ostéopathes à La Celle-Saint-Cloud, nous maîtrisons les techniques permettant de soulager vos souffrances ! Nous sommes par ailleurs en mesure de vous aider à traiter différents troubles d’ordre mécanique, s'inscrivant dans la pathologie fonctionnelle.

douleurs articulaires

Un ostéopathe dédié aux maux des adultes

En général, les patients viennent consulter un ostéopathe pour adultes seulement en cas de cervicales bloquées ou de dos bloqué. Les techniques ostéopathiques sont en effet reconnues pour leur capacité à apaiser les douleurs musculo-squelettiques. De ce fait, il est aussi l’interlocuteur privilégié pour les douleurs articulaires, le syndrome du canal carpien, les lombalgies, les problèmes vertébraux, les entorses, etc.

Outre les articulations, les cervicales et le dos, l’ostéopathe est capable de traiter les migraines, les vertiges, le reflux gastro-œsophagien, les otites sérieuses chroniques, les hémorroïdes, la constipation, etc. Optez pour un professionnel de confiance en faisant appel à nos services d'ostéopathe près de Marly-le-Roi et Le Chesnay.

dos bloqué

Des gestes précis et efficaces contre les troubles affectant le quotidien

L’ostéopathe pour adultes cherche ainsi à aider le corps à rétablir cet équilibre à travers des manipulations douces. De ce fait, des gestes précis permettent de traiter une migraine, des douleurs articulaires, un dos bloqué ou des cervicales bloquées. L’ostéopathe se base par ailleurs sur une connaissance avancée de l’anatomie et de la biomécanique pour garantir l’efficacité de ces techniques.

Nous proposons nos services à tous. Soucieux de votre bien-être, nous pouvons nous déplacer à Vaucresson, Bougival, Croissy-sur-Seine, Garches, Le Chesnay et à Marly-le-Roi. Cette consultation à domicile nous permet aussi d’observer vos habitudes et d’améliorer continuellement le suivi de votre cas.

Contactez alors votre ostéopathe pour adultes pour prendre en charge vos problèmes de santé.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du lundi au samediDe 09h00 à 20h30

Mes tarifs

60€ la consultation

70€ à domicile

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent arrow_forward

Mon Actualité